Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bobines de Baptistine
15 septembre 2006

Mon héros

Je me suis lancée dans cet achat il y a maintenant quelques mois... 

et on peux dire qu'il a véritablement changé ma vie (peut-être pas! mais un peu quand même...)
mais mon organisation, c'est sûr!

Tout a une place désormais, un tiroir pour chaque chose.

P8040009

Ne regardez pas les bricoles et autres sacs ici et là...

ET deux bises spéciales à ceux qui ont eu le plaisir de le monter dans l'escalier
et de stresser devant ma porte de 90cm de large... Papou et Degehem-le-blogueur-blagueur...
;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A quand la suite de tes aventures?
M
Oauh, j'en rêve... Un jour peut-être, dans un autre atelier ceci dit...
M
en plus d'être joli il doit être bien pratique, je le sais j'en ai un dans le même style mais avec beaucoup moins de tiroirs...
A
oh, tiens je recherche un meuble en ce moment...bonne idée...ça jette, il est canon...<br /> comme quoi, c'est pas parce que t'as pas d'enfants qu'il ne faut pas prêter attention à tes suggestions, lol!!!
E
Je rêve d'un meuble dans ce style,pour le rangement c'est idéal...et esthétiquement j'adore mais malheureusement pour le moment je n'ai pas la place!!!
Publicité