Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bobines de Baptistine
8 septembre 2006

Panoplie Pop

Dans le genre "je ne me lasse pas", je suis vraiment championne...

Voila une petite besace dans le tissus pop,

dans lequel j'ai déjà fait un manteau, un chapeau, une étolle...

P8250198

D'ailleurs, je vais peut-être couper l'étolle! ben, quoi, c'était juste pour un mariage, et puis ça me fait toujours 1m de tissus en plus! dans lequel je pourrai me faire une jupe, un vrai chapeau en tissus, et d'autres "bricoles"...

Bon, je dis pas que je porterai toute la panoplie en même temps, parce que j'aurai l'air un peu quiche... mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
n'ai pas d'état d'âme pour l'etolle , je trouve cela sympa de changer, le principal est de se faire plaisir et puis ce tissu est tellement joli qu'on ne se lasse pas de créer des choses avec...
E
J'adooore ce tissu!!!
R
Le tissu est super top, comme ta besace. Et t'as raison, au lieu d'avoir une étole que tu porteras plus, fais-toi un chapeau que tu porteras!
J
Tres chouette le pop tissus
A
vive le recyclage de vêtements non portés!! tu as raison!!
Publicité