Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bobines de Baptistine
18 mars 2009

Dans de beaux draps !

J'ai récupéré des petits draps brodés bien usés chez mes parents. J'ai même dormi dedans petite !
Comme maintenant, on n' utilise plus beaucoup les petits draps plats pour les petits, qu'ils passent vite aux lits 1 place et que l'on met rapidement des housses de couette, je les ai ré-utilisé pour faire des petites turbulettes, car je voulais conserver les jolies petites broderies...

DSC_0191

DSC_0192

"Petit lapin dans la prairie"

DSC_0193

DSC_0194

"Saute Mouton"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle excellente idée ! Bravo, c'est vraiment adorable.
3
J'adore! C'est une excellente idée!<br /> Quelle chance il a ce mignon bonhomme d'avoir une maman aux doigts de fée!<br /> Bizzzzzzz!
Publicité