Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bobines de Baptistine
24 juillet 2008

Trousseau de naissance

Voilà quelques semaines que mon petit garçon est né.

Je déserte mon blog pour profiter à fond de ces moments si tendres, mais qui passent vite...

J'avais cousu pour mon bébé ce petit ensemble en piqué, pour la naissance.

DSC_0695

DSC_00041 DSC_00071 DSC_00081 DSC_0701

Biensûr, il ne lui va plus... il faut que je me remette au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations pour ce bébé... et pour la tenue! C'est ravissant!<br /> Profitez bien de ces moments magiques!
A
Ravissant et indémodable. Bienvenue au petit bonhomme.
V
??????
N
Je trouve cet ensemble si joli ! cela me donne envie d'y être moi aussi... pfff...! c'est long !
J
félicitation pour ce beau bonhomme.
Publicité