Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bobines de Baptistine
25 janvier 2008

dédicace !

14 15

Pour Madame Noeuds et Rubans, qui contribue grandement à mon "insertion" dans ma nouvelle et belle région...

Plutôt que des fleurs ou une bouteille de vin, un petit cadeau perso qui restera !

Erratum du 28/01 à 15h: je n'avais pas mis la bonne adresse dans le lien vers le blog de noeuds et rubans... cette fois, c'est bon, c'est corrigé! désolée Frédérique ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien nous ne sommes pas très éloignées!!!!
N
et dis donc!je n'avais pas vu ce message!mille mercis pour ce joli cadeau qui sera finalement dans l'entrée de notre maison!c'est amusant car je viens d'écrire un mesage et j'y ai mis une photo de ton cadeau!!!
V
Comme c'est touchant un petit cadeau perso! Bises à Noeuds et rubans, c'est une copine!!!
Publicité