Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bobines de Baptistine
19 décembre 2007

3615 mylife

Hier aprem, ça m'a pris, j'ai rangé tout mes fils. Je voulais le faire depuis longtemps...

J'ai tout mis au milieu de la table, et hop, au travail !

P1010001

P1010002

Avec un petit sc*tch sur chaque bobine pour éviter les salades de fils qui m'éneeeeerve...

P1010003

Voilà le résultat:

P1010008

P1010010 P1010011

Maintenant, il ne me reste plus qu'à ... m'y tenir ! parce que je recommencerai pas 40 fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wahou!! j'arrive pas hasard sur votre blog et je suis épatée par votre collection de couleurs! Bravo pour votre créativité et toutes vos jolies choses!!
N
mais dites donc,ma petite dame!que faites vous?Demain on se croisera peut etre!!devant létalage de notre fournisseur officiel!!<br /> bises et à bientôt
M
as tu deviné chez qui avait lieu la formidable soirée rallye dont je parle...?toi,cela t'amusera plus que les autres........!!!(bravo pour ta collec'!impressionnante,je dois avoir trois bobines a tout casser!)
N
dis tu nous mets d'autres photos?merci pour ce matin,ce fut très sympa
V
Bonjour ! Je découvre ton blog aujourd'hui et je l'ai lu depuis le début. Dis donc, ta robe de mariée est splendide ! <br /> Mais je ne vois aucun post depuis un mois... Reviens nous vite, que l'on fasse un peu plus connaissance !<br /> Bisous et heureuse année !
Publicité