Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bobines de Baptistine
28 novembre 2006

Chef d'oeuvre...

Robemarron4 Robemarron1 Robemarron2

Eh eh...

Pardon pour le manque de modestie... mais là vraiment... je suis très fière...

Robe bustier, jupe drapée intégrée, tout simplement...

Top-Modèle supra-sympathique, pour (tout de même) 4 mois de travail !!... Que du bonheur!...

Mais quand vais-je me décider à me lancer?!...

Robemarron3

Robe bustier, Taffetas de Soie Chocolat, Inspiration Christie de LaRue

La même en blanc dans quelques mois, et hop! le tour est joué... trop facile!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ,et je la connais la jeune fille dans la robe ;-)
M
C'est superbe! Quel que soit le temps passé, c'est une réussite sur toute laligne! Bravo!
L
Comment s'offrir une robe superbe à un prix plus que raisonnable?<br /> Comment passer 4 mois avec une couturière en qui on a confiance?<br /> Comment la remercier?<br /> Peut-être l'inciter encore à se lancer pour de vrai!!!???<br /> <br /> Mille mercis Marie-Baptistine de m'avoir créé ce chef-d'oeuvre unique... <br /> <br /> A bientôt pour une prochaine tenue de rêve...<br /> <br /> Léonore
G
super classe! mais...pas trop froid???
C
Waouhhh ! Elle est magnifique ta robe ! Une vraie princesse ! Chapeau !
Publicité