Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bobines de Baptistine
26 juillet 2006

Nouveaux albums

N'hésitez pas à vous promener ici et là dans les albums photos. Je rajoute des photos au fur et à mesure dans les albums...
Les dernières catégories créées récemment sont: Boucles d'oreilles,  Vètements d'enfants, Accessoires de mode, Chapeaux, Tricot.
Baladez vous, changez vous les idées, et surtout... REVENEZ souvent! Mettez moi dans "vos Favoris"! J'essaye d'être à jour au maximum et j'essaye de prendre des photos de mes réalisations, c'est ce qui fait le charme d'un blog, ce n'est pas statique comme un site. N'oubliez pas aussi de laisser un commentaire, c'est toujours très agréable! et c'est aussi la grande différence entre le blog et le site: l'interactivité!

Bonne visite et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Euh, zut, pardon, je radote :-) !
I
Que d'activités ! Ce n'est pas une maison, c'est une ruche :-) ! Bravo pour toutes ces réalisations, j'aime beaucoup ton tricorne 70's.
I
Que d'activités ! Ce n'est pas une maison, c'est une ruche :-) ! Bravo pour toutes ces réalisations, j'aime beaucoup ton tricorne 70's.
I
Que d'activités ! Ce n'est pas une maison, c'est une ruche :-) ! Bravo pour toutes ces réalisations, j'aime beaucoup ton tricorne 70's.
J
bravo pour ton blog, je reviendrais promis, d'ailleurs je le met sur mon blog.
Publicité