Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bobines de Baptistine
25 juillet 2006

Voici les petites choses réalisées ces derniers

Voici les petites choses réalisées ces derniers jours:

Un collier en feutrine:

P7210209

Le chapeau qui va avec, et aussi avec mon manteau 70's:

P7210226

Voilà une photo de l'ensemble: (Je n'ai pas mis le manteau vu la chaleur mais une simple étolle, toujours dans le tissus 70's):

Sans_titre_2

Une petite jupe pour l'été où se mêlent joyeusement fleurs et rayures:

P7210288

Un ensemble de 6 sets de table réversibles, pour un cadeau de mariage:

En vert:

P7210274

En bleu:

P7210275

Les deux (il faut imaginer cela sur une grande tablée, pour l'instant, je n'ai pas la place que pour deux sets!)

P7210278

Deux aquarelles, les deux dernières de ma première année de cours hebdomadaires:

Une porte de jardin couverte de roses:

P7220358

Petites orchidées en pot:

P7220359

On retrouve toutes les photos dans chacun des albums.

N'oubliez pas:

- de cliquer sur les photos pour les voir en grand
                     - de me laisser une petite trace de votre passage en cliquant sur "Commentaires" au bas du message!

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Baptistine! (j'adore ton prénom!)<br /> <br /> Je viens de découvrir ton site en me balladant de lien en lien.<br /> C'est chouette tout ce que tu fais.<br /> J'aime beaucoup ta jupe à fleurs et à rayures. Je te la piquerais bien!<br /> Si ça t'intéresse, tu peux aller faire un tour sur notre blog à ma belle-soeur et moi. On est un peu comme toi. On s'éclate à fabriquer des trucs!<br /> Voici l'adresse: http://lesbruscreations.blog4ever.com<br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occase de communiquer.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Béné
A
les sets de table et les aquarelles sont remarquables, BRAVO
C
j'aime beaucoup la jupette estivale ! j'ai regardé tes galeries qui sont très chouettes ! tu as 6 mains non ?
P
Quelle diversité !<br /> A quand l'ouverture d'une galerie ?<br /> <br /> Mamounette et Papou sont admiratifs...
C
et bien moi, je suis ébahie devant tant de talent.... ta petite jupe me plait beaucoup, mais tu devrais mettre les prix et je suis sur que tu ferais fortune.....<br /> bises,<br /> les vacances pour moi demain soir!!!! je vais enfin pouvoir finir mes groseilles!!
Publicité