Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bobines de Baptistine
21 avril 2006

Mon Manteau 70's réversible

Je viens de terminer un manteau très original dont je vous livre quelques photos ci-après: Il se porte tous les jours, côté jean, avec quelques coutures apparentes sur les bords, et de manière plus originale, il se porte sur l'envers où le tissus 70's apparaît et en jette à max! Je fais faire fureur à mes mariages de cet été, même si je pense avoir un peu chaud...

Qu'en dites-vous?

(Cliquez sur les photos our les voir en plus grand!)

img_1083  img_1084  img_1069  img_1085

img_10721  img_10801  img_1078  img_1077

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe !!!!!
M
En effet tu risques d'avoir chaud avec ton manteau cet été! Si tu veux, je me suis mis au tricot, donc je peux te faire une écharpe!<br /> Je rigole bien sur!!!! (je ne me suis pas mise au tricot!)<br /> Félicitation en tt cas! tu sais que je suis une fan de ce que tu fais (et la je ne rigole pas bien sur!)<br /> A bientôt<br /> Mat
Publicité