Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bobines de Baptistine
3 mai 2010

La voici, la voilà !

Ma petite princesse est née il y a déjà quelque mois... elle fait la joie de la maison...

et la mienne particulièrement ; au programme : des robes et du rose !...

Voici quelques petites guimpes cousues en attendant son arrivée dans des couleurs neutres car je ne savais pas qui serait ce petit bébé... :

plp__170_

mini bloomer et mini pantalon,

plp__178_plp__177_

et depuis sa naissance : il y a d'un coup plus de rose...

plp__149_

imagepokiiop_143

plp__150_

mais le bleu lui va bien aussi :

plp__153_

imagepokiiop_145

et deux petits ensembles robe et bloomer pour sortir le dimanche

imagepokiiop_1795  imagepokiiop_1802

et déjà, elle pose :

imagepokiio_1762

imagepokiiop_18062

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je passe et découvre la belle nouvelle : félicitations!!! Comment s'appelle-t-elle?
F
je passais par ici !<br /> que du bonheur<br /> adorable poupée que de merveilleux moments en famille <br /> Félicitations
N
oh la jolie poupée!!une écrit dans un journal catho et voudrai un article sur les blogs puyis je lui donner le tien pour la couture?<br /> biz<br /> fred réponds moi vite
A
Elle est toute mignonne dans ses jolis habits ! Et elle ressemble vraiment beaucoup à son frère...
A
Quel beau bébé!!
Publicité